Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ladies Beauty by P&J
16 septembre 2013

Dermablend Vichy

imageAujourd'hui, je vais parler du meilleur fond de teint au niveau couvrance, c'est le Dermablend de Vichy.

Il a un pouvoir couvrant incroyable, il cache toutes les imperfections, telles que les tâches de rousseurs, d´acnée, d'impetigo, et autres tâches ou cicatrices.

Il a une texture fluide assez facile à appliquer, des pigments concentrés à 30%, la peau est unifiée, et il donne un effet naturel.

Bien sur, il n'a pas que des points positifs. Sa nouvelle formule permet une application parfaite mais par contre, il fait briller la peau en milieu de journée. J'ai une peau normale à mixte et je dois faire des retouches pour absorber l'excès de sébum. Le produit sort rapidement du tube. 

Il n'existe pas assez de teintes donc, pour certaines, obligé de faire des mélanges. Les pigments couvrent toute la journée, ils durent 12h.

J'utilise ce fond de teint avec le pinceau sigma F80 

C'est un produit que je recommande pour les personnes qui veulent avoir un fond de teint de haute couvrance sans effet masque, avec un effet naturel.

Conseil :  attention si vous avez des zones de sécheresse il peut les accentuer.

Publicité
Publicité
Commentaires
Ladies Beauty by P&J
Publicité
Ladies Beauty by P&J
  • Test, conseils et astuces beauté. Jennifer et Pauline, 2 préparatrices en pharmacie vont partager leurs avis et expériences sur divers produits parapharmaceutiques cosmétiques et autres...!
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 9 035
Publicité