Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ladies Beauty by P&J
7 octobre 2013

Hyaluspot de Vichy

Dans la gamme Nomarderm de Vichy, nous voici avec le petit dernier: le Hyaluspot, généreusement offert par notre représentant Vichy pour un test.

 

NORMADERM HYALUSPOT

VPAP00001_rec_mainLe 1er soin ciblé anti-imperfections
A l’acide hyaluronique « effet pansement »
Action rapide – Anti-marques résiduelles
Technologie « pansement » + antibactérien

1.L’acide hyaluronique forme un film invisible, protecteur et isolant en surface
2.L'acide salicylique et le LHA purifient intensément en profondeur pour éliminer l’imperfection efficacement.
Un produit parfaitement adapté à toutes les peaux, même les plus sensibles.
Ne pique pas, n'agresse pas la peau.
Un film protecteur invisible « effet pansement » non gras, non collant. L’applicateur hygiénique froid permet de cibler l’imperfection, de soulager la douleur et l’échauffement.
 
Mon avis: Et bien, je ne m'y attendait pas du tout mais je suis bien satisfaite de ce produit.
Après avoir testé le stick Cosmence dans ma jeunesse, je n'espérait pas grand-chose de ce genre de produit mais il a bien un pouvoir asséchant et purifiant.
La texture est proche de celle d'un gel, une petite perle suffit et l'on va ainsi l'étaler avec l'embout biseauté du produit pour créer le pansement.
Après 5 minutes, le pansement sèche et on peut ainsi se maquiller par-dessus.
Attention, quand je dit se maquiller, je veux dire par là que vous pouvez ajouter un peu de poudre. Parce que si vous essayez d'appliquer du fond de teint, vous risquez d'enlever le pansement. Ou alors, il faut procéder par légers tapotements sur la zone concernée.
Il faut aussi veiller à ne pas trop mettre de gel, sinon le pansement ne sèche pas et vous vous retrouvez avec un aspect collant.
J'ai pu le tester sur un bouton douloureux sur la joue, ( vous savez ces boutons que l'on a une certaine semaine du mois ), rouge mais pas encore prêt, et qui vous fait mal dès que vous y toucher.
En 2 soirs, et bien c'était plié !! Il s'est complètement asséché et a disparu. Donc, pour moi, ce produit remplit bien ses promesses.
Publicité
Publicité
Commentaires
Ladies Beauty by P&J
Publicité
Ladies Beauty by P&J
  • Test, conseils et astuces beauté. Jennifer et Pauline, 2 préparatrices en pharmacie vont partager leurs avis et expériences sur divers produits parapharmaceutiques cosmétiques et autres...!
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 9 035
Publicité