Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ladies Beauty by P&J
22 octobre 2013

Ces indispensables qui ne quittent jamais ma salle de bain.

Hello les filles (oui, parce que je doute qu'il y ait beaucoup d'hommes qui nous lisent !), aujourd'hui j'aimerais vous parler de ce qui sont pour moi des indispensables. Ce sont des produits intemporels qui s'adaptent à toutes les peaux et qui ont fait leurs preuves, bref des produits que je renouvelle à chaque fois.

Photo

Tout d'abord, Cicaplast baume B5 de La Roche Posay ou Cicalfate de Avène, de supers alliés pour réparer les peaux lésées et limiter l'apparition de cicatrices.

NaNaToulouse, La Roche-Posay, CICAPLAST baume B5Je l'utilise localement sur des petits boutons qui ont mal cicatrisés par exemple, en couche épaisse le soir avant d'aller me coucher, pour laisser la peau "boire" le produit, et pour lui faire oublier ces petits désagréments. A utiliser aussi apres un acte dermatologique, comme un peeling, un gommage un peu trop fort qui nous aurait irrité, ou même après une brulure. Les utilisations au quotidien sont vraiment multiples.

AVENE COLD CREAM Creme 100ml

Ensuite, la Cold Cream, qui est disponible dans beaucoup de marques pharmaceutiques. J'utilise celle d' Avène mais une autre pourrait très bien faire l'affaire puisque la Cold Cream est une préparation officinale; c'est-à-dire que la formule du produit est déjà établie, ainsi que son protocole de réalisation. Quelque soit l'irritation, c'est elle que j'utilise pour apaiser. Vous pouvez ainsi l'utiliser sur une irritation telle que de l'eczéma, une réaction cutanée allergique (qui ne nécessiterait pas de cortisone), ou même sur le bout de votre petit museau souffrant d'un mouchage à répétition en ces temps prochains de rhume !

Pour mes lèvres, j'utilise en alternance Ceralip et Cold Cream lèvre, ils sont pour moi indétronables au niveau hydratation et protection des lèvres. Il existe depuis peu le baume Cicaplast Levres, qui remplacera à long terme le Ceralip.la-roche-posay-cicaplast Je ne l'ai pas encore testé mais je suis sûre que je l'adopterai très vite puisqu'il offre une protection plus complète que le Ceralip que j'adore déjà.

Enfin, pour satisfaire l'ensemble de la communauté, sachez qu'une version main est disponible dans la gamme Cicaplast chez La Roche Posay et Cold Cream chez Avène, pour réparer nos mimines endommagées et/ou fragilisées, ou tout simplement pour les chouchouter.

 J

Publicité
Publicité
Commentaires
Ladies Beauty by P&J
Publicité
Ladies Beauty by P&J
  • Test, conseils et astuces beauté. Jennifer et Pauline, 2 préparatrices en pharmacie vont partager leurs avis et expériences sur divers produits parapharmaceutiques cosmétiques et autres...!
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 9 035
Publicité