Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ladies Beauty by P&J
23 octobre 2013

Gum kit voyage

Du nouveau pour le voyage

Coucou les filles, je ne sais pas si vous êtes comme moi, c'est-à-dire que vous aimez partir en voyage, week end, ou autre.

Je viens de découvrir que le labo Gum a sorti un kit de voyage comprenant une brosse à dent, du fil dentaire, du dentifrice et une brossette. C'est la panoplie parfaite pour une hygiène dentaire, le tout dans une petite pochette.

GUM-TRAVEL-KIT_3957

Le plus de cette brosse à dent de voyage est, qu'une fois dépliée, c'est comme si c'était une brosse normale, je ne sais pas si j'arrive à me faire comprendre.

J'ai déjà acheté des brosses à dent de voyage, elles étaient juste nulles, soit en main, soit les poils, enfin bref je ne trouvait pas cela correct. Certes, ça dépanne lors d'un voyage mais sans plus. Celle-ci se déplie et le manche est correct ainsi que les poils.

2571770

 

Voilà, juste pour dire qu'il existe des kits de voyage pour les dents, très sympa et pas cher. Le mien je l'ai payé 3€80.

Je vous le recommande.

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Ladies Beauty by P&J
Publicité
Ladies Beauty by P&J
  • Test, conseils et astuces beauté. Jennifer et Pauline, 2 préparatrices en pharmacie vont partager leurs avis et expériences sur divers produits parapharmaceutiques cosmétiques et autres...!
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 9 035
Publicité