Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ladies Beauty by P&J
10 novembre 2013

Mascara Avène

Mascara haute tolérance Avène

 

Coucou à toutes, nouveauté chez Avène: c'est le mascara haute tolérance.

C'est un mascara 3 en 1, c'est-à-dire qu'il intensifie, sépare et recourbe les cils mais il possède aussi une brosse anti-paquets sous forme courbée.

Il est adapté aux yeux les plus sensibles, même pour les porteuses de lentilles.

couvrance-mascara-complet-brosse-ouverte

Il a une trés bonne tenue, son coté creux permet de recourber les cils et d'intensifier le volume.

Le coté bombé permet de séparer les cils sans faire de paquet.

 

Il ne contient pas de parfum ni de paraben.

167989-avene-couvrance-mascara-negra-de-pesta-as-alta-tolerancia-7-ml

Mon avis: c'est juste un mascara parfait. Cela fait plusieurs jours que je le teste et je l'adore, il fait partie de mon quotidien. Je trouve qu'il s'applique parfaitement et qu'il a une trés bonne tenue.

En effet, il ne fait pas de paquets, mes cils sont bien séparés et allongés.

Il existe en noir ou en brun. Cependant, je le trouve un peu cher, environ 17€.

Vous pouvez le trouver en pharmacie et parapharmacie.

Publicité
Publicité
Commentaires
Ladies Beauty by P&J
Publicité
Ladies Beauty by P&J
  • Test, conseils et astuces beauté. Jennifer et Pauline, 2 préparatrices en pharmacie vont partager leurs avis et expériences sur divers produits parapharmaceutiques cosmétiques et autres...!
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 9 035
Publicité