Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ladies Beauty by P&J
13 septembre 2013

Sigma F80

coup_de_coeurPinceau Sigma F80

 

Mon gros coup de coeur en matière makeup, c'est le fameux pinceau Sigma F80. Il applique le fond de teint liquide sans laisser de trace, avec une bonne couvrance et un effet naturel. C'est un pinceau que j'utilise tous les jours. Il me donne un teint plus uniforme et surtout, je n'ai plus aucune trace de fond de teint sur les joues ou autre. Le prix est un peu cher, j'ai commandé le mien sur coinmakeup à 19€90 et je ne suis pas deçue de ce pinceau. Je vous le recommande.

Voici le lien de coinmakeup:

http://www.coinmakeup.com/fr/pinceaux/677-pinceau-f80-flat-kabuki-sigma.html

pinceau_f80_flat_kabuki_sigma

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Ladies Beauty by P&J
Publicité
Ladies Beauty by P&J
  • Test, conseils et astuces beauté. Jennifer et Pauline, 2 préparatrices en pharmacie vont partager leurs avis et expériences sur divers produits parapharmaceutiques cosmétiques et autres...!
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 9 035
Publicité