Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ladies Beauty by P&J
15 décembre 2013

elf

E.L.F

 

Coucou a toutes désolé pour cette absence.

Avec Jennifer on a passée commande sur le site ELF

voici le lien : elf

 

 

elf-cosmetics-logo

 

On a pris chacune des pinceaux et du makeup, j'ai  pris que 2 blushs...

On a eut le temps de les testé maintenant et de donner notre avis

 

20131215_130314

 

Tout d'abord les pinceaux, il en extiste deux types je ne connais pas trop la différence à par le prix. Les plus cher sont a 4€ ils sont en poil de Taklon et pour les autres a 1€ mais je ne sais pas pour les poils.

 j'ai pris le pinceau blush couleur noir a 4€, il est vraiment super je trouve que le prix est juste fabuleux les poils sont d'une douceur. Pour appliquer son blush j'adore il a une forme un peu conique donc on arrive vraiment bien a appliquer le blush.

Ensuite j'ai pris le pinceau visage total le blanc a 1€, il plutot pas mal ce n'est pas mon preferé mais pour le prix il est correcte, les poils sont un peu dur.

Encore un pinceau blush de la gamme blanche a 1€ il se nomme fard et poudre, je ne l'aime pas poils tres dur rèche non merci du coup je ne l'utilise pas.

Maintenant pinceaux pour les yeux, ceux que j'ai prix ils sont tous a 1€ alors il y a déjà le pinceau definition de l'oeil en forme bisoté il est pas mal je l'utilise pour le coin externe du makeup. Ensuite le pinceau mélangeur pour l'oeil je l'adore je l'utile pour floutter les fards, et enfin le pinceau ombre a paupieres "c", il est bien je l'utilise pour appliquer les fards en ras de cils ou faire la banane j'avoue c'est pas le meilleur.

 

Côté make-up j'ai pris le blush studio couleur tickled pink a 4€ je l'adore je le met en ce momment tous les jours et ensuite le blush illuminateur couleur glow à 2,50€ il est pas mal pour son prix la pigmentation de ce dernier n'est pas tres forte donc sa permet de faire un blush trés discret.

 

En gros ce que je pense de cette première commande oui car il y en aura d'autre. Je trouve bien surtout pour les prix sa permet d'avoir des pinceaux correcte et pas cher maintenant je n'est pas assez de recul pour voir comment ils vont vieillir mais en tout cas sa vont le coup côté makeup je trouve qu'ils sont bien, maintenant j'attend de faire une autre commande avec plus de makeup pour voir vraiment la qualité mais les prix sont là!!!

Je suis sastisfaite de cette commande.

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Ladies Beauty by P&J
Publicité
Ladies Beauty by P&J
  • Test, conseils et astuces beauté. Jennifer et Pauline, 2 préparatrices en pharmacie vont partager leurs avis et expériences sur divers produits parapharmaceutiques cosmétiques et autres...!
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 9 035
Publicité